1ere rando de la saison, dans la fraiche!

Publié le par nawale et olivier

Un we de 4 jours, alors hop c'est partit pour un petit séjour dans le sud: deux jours a Briançon en espérant skier un peu et deux jours a Digne pour rouler un peu aussi.

On décolle donc de grenoble assez tard et c'est vers 10h que l'on a début la rando au col du Lautaret. Sans surprise c'est blindé de monde alors nous avons choisi de descendre le vallon de gauche ou il y a peu de traces. La question qui se pose une fois arrivés en haut est: Saurons nous encore skier? Et bien la réponse est oui! La poudreuse était super bonne et assez profonde finalement, j'ai bien retrouvé le terrain de prédilection de mes iki. Oli s'est bien fait plaisir mais n'est pas content de son style: en meme temps c'est une reprise!

Après un bon pique nique au soleil, on décide de remonter et comme il est plus tard, on sera très peu nombreux dans la pente du combeynot. La descente y a été encore meilleur car il y avait plus de pente. En tout cas une chose est sure, pour le ski en poudreuse, pas besoin de reprise, c'est comme si on avait arrêté hier, d'autant qu'il n'y a pas besoin des cuisses à la descente!

 


 

  P1130400 1

 

P1130413 1

 

 

P1130416 1

 

 

Peu de photos mais bientot une vidéo de la descente!

Publié dans ski de rando