C'est parti pour le ski!!

Publié le par nawale

Enfin il ne pleut/neige plus, je peux sortir pour la premiere fois de mes vacances. J'avais envie d'aller vers belledonne parceque je ne connais pas du tout (ce coté la du moins). J'ai opté pour les raquettes (peur de laisser des bouts de skis) mais j'ai bien eu tort.
Des le debut ca passait en skis, il y avait d'ailleurs une trace. Puis plus je montais plus je les regréttais parceque les raquettes c'est vraiment un truc de galérien. C'est nul:
                                                                                                 -a la montée
                                                                                                 -sur le plat
                                                                                                  -dans les devers
                                                                                                  -a la descente c'est le plus nul de tout!










Bon ben la c'est plus tracé! Quels lacheurs ces skieurs!


Bon ben faut tracer avec de la neige jusqu'aux cuisses maintenant.



Snif, mais pourquoi j'ai pas pris mes skis!!!



A partir de ce moment la ,j'ai fait demi tour parceque premierement j'avais la rage d'en chi** en raquettes pour une descente en raquettes aussi  alors que je pourrais skier et en plus etre en bas en moins de deux. Deuxiemement parceque a partir d'un certain moment j'en chiait trop avec la neige jusqu'a mi cuisses.


Bref  faudra revenir parceque ca a l'air joli (fin j'ai pas vu grand chose). Ya juste que les approches dans la foret sont un peu longues et monotones.

Publié dans Neige

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :