VTT devoluy 2jours avec tanguy

Publié le par olivier

Enfin on arrive a se faire un week end avec tanguy ! Puis pour le coup, on a plein de chose a se raconter... C'est aussi l'occassion de remonter le moral a tanguy qui va pas bien fort en ce moment.

RDV col de festre, pic nique et retrouvaille jusque 12h30. On dirait deux ptis vieux a papoter, posé dans les prés a bouffer. Un bon moment:-) Question velo on a prevu un petit tour vers le col des aiguilles l'apres midi, premiere sortie "montagne" pour tanguy, et surtout premiere sortie a pousser son velo sur 80% du trajet ^^ peut etre que la j'ai fait un peu le salop, j'aurais pu trouver quelques choses de plus soft, un peu plus roulant... Mais tanguy suit, rale un peu ( comme nawale ) mais finalement il est content d'etre la, et a bien la forme. Descente du col des aiguilles techniques mais superbe, deuxieme descente free-ride quasi sans chemin mais dans un bonne pente d'herbe bien roulante.
Bivouac le soir pres de la bagnole, discussion, bouffe, sieste et caméra café sur le portable.

Il est pas beau le vététiste ^^Voila la descente... c'est beau, c'est chaud, c'est le velo ^^Les pentes qu'on a skié l'hiver :-) En velo ca passe moins deja... quoi que...
Non je fais pas la guelle je me concentre ^^

Le lendemain c'est tanguy qui a choisit le tour. En voyant sa propostion, je me suis dit : la mon gars c'est trop long, tu va en chier. Mais je me suis tu... du coup c'est repartit pour 6km et 700m de poussage jusqu'au col de plate contier. Ben oui forcement un GR en montée droit dans les prairies ca pedale pas tout le long ^^ Tanguy crac presque, puis finalement apres le pti pic nic on entame la descente et il est surmotivé. Apres une bonne gamelle chacun dans la partie caillouteuse du depart on finit pas reussir a faire du vtt correctement, on s'eclate sur un single superbe, lisse en foret avec de jolie epingle, tanguy adore... ensuite c'est 500m de remonté sur piste dabord puis avec le velo sur le dos à la fin. Du haut il nous reste 8km et 600m de descente jusque la voiture, c'est vrai qu'on en a chier, mais ca va etre super bon cette descente. Un peu beaucoup de cailloux par endroit sinon c'etait un vrai bonheur,avec un beau chemin en balcon lisse, un poil engagé sur le fin. et voila tanguy aura fait 1300m et 25km de VTT :-)

On s'est bien marré ces deux jours, le vtt etait chouette mais surtout on s'est retrouvé et c'etait important vu tout ce qu'on avait a se raconter !!! J'espere que de melun ( la ou tanguy habite en septembre ) il descendra souvent sur grenoble pour se refaire de bon moment comme ca ensemble. :-)a

Publié dans vtt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :