Mini davin.

Publié le par nawale et olivier

Le planning aujourd'hui est sérré: midi pique nique en famille, l'aprem, on grimpe avec mon cousin et a 4h gouter avec ma tante et mes cousins! Le matin on trouve le temps d'aller faire une petite course, ca sera le mini davin que je voulais aller voir depuis un moment. C'est pas une super course mais a la demi journée c'est un super couloir pas très raide mais avec une belle ambiance. On y va donc mais problème une avalanche l'a ravagé de haut en bas, c'est pas skiable. On monte un peu quand meme, je ne dis pas grand chose, je veux voir si olivier est capable de signer un but ou pas. Y en a marre que ca soit toujours moi qui signe le but, meme si des fois ca en arrange bien certains. Mais non il continue. C'est donc partit pour la remontée du couloir en crampons, petite frayeur quand l'un des miens se décroche, j'ai failli me la coller. On espère tres fort que ca passe de l'autre coté du couloir, sans quoi la descente se fera surement en crampons. En haut, il fait bien bien chaud c'est agréable mais faut pas trop trainer car les pentes qu'on a trouvé pour ne pas descendre dans le couloir chauffent. Je suis un peu en stress car les virages déclanchent des coulées, pas forcément petites. On finit dans la foret, qui se révèlera assez agréable, bien espacée comme dans le queyras.

P1000198 1Joli petit couloir.

P1000200 1

Mouais pas terrible a descendre.

P1000201 1

P1000210 1

On est pas mal la...

P1000214 1

P1000249 1Sympa cette foret.

P1000288 1

Mon cousin grimpeur, hate de re-grimper avec lui.

P1000291 1

Mon copain grimpeur.

P1000298 1

P1000311 1

P1000312 1

Le jardin de mes grands-parents.

Publié dans ski de rando