Tour des clochettes

Publié le par nawale et olivier

Ce we, la météo annonce grand moche surtout au sud, alors on se dit que c'est l'occasion de monter a Bri pour le we, d'autant qu'il y a mon cousin et mon oncle que je n'ai pas vus depuis bien longtemps. Puis c'est aussi mon anniversaire et c'est sympa de le féter aussi en famille.

Vu que mon cousin se lève vers 11h-12h, on a le temps d'aller faire une petite couenne, le regel est inexistant et la neige pas terrible mais on trouvera bien quelque chose!

On se dirige donc vers le tour des clochettes (petite couenne au départ du lautaret), qu'Oli voulait faire depuis longtemps. La montée est très courte, mais histoire de me fatiguer un peu mon rivet de peaux pète, je fais donc la fin skis sur la sac, ca enfonce! Oli fera de même pas compris pourquoi, ca doit etre par solidarité. Arrivés au col il ne reste plus qu'a se laisser glisser, la neige est super bonne bien qu'un peu lourde sur la fin...Ca coule un peu et ca chauffe beaucoup dans les pentes. Une fois en bas, il faut remonter au Lautaret mais ma peau est out, on opte donc pour le stop, autant profiter de la route qui est a coté!

 

P1000136 1

Notre objectif, en face.

 

P1000138 1

 

 

 

P1000149 1

Arrivée au col.

 

P1000150 1

 

 

P1000161 1

 

 

P1000180 1

 

 

 

P1000191 1

On fait voler la soupe!

Publié dans ski de rando

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :