VTT - Descente de ratiere - ENORME !!! +700m / 20km

Publié le par olivier

Pendant que Nawale bosse, je continue a explorer les alentours de briancon en VTT ... ben ouai sans permis ( retrait de 2 mois ) le plus simple c'est de partir de la maison !

Petit tour sur la "celebre" descente de ratiere, superbe single ... 1h20 jusqu'au depart du single et ensuite 40 minutes de descente ENORME, un beu chemin, tres fin au debut ( dur a trouver meme, puisque caché sous les herbes ), mais tres bon, sans cailloux, avec des epingles toutes negociables meme sans derapage. C'est du tout bon, faudra que j'i retourne avec miss...
Pti bemol quand meme, a la fin de la descente j'ai niqué ma pate de derailleur et mon derailleur ... et c'est partis pour une poussette jusqu'a la maison :-( temps total 2h30 en poussant 30 minutes ! ca craint !

Publié dans vtt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :