Devoluy Powder ^^

Publié le par Olivier

Journée seul dans le devoluy a tester mon splitboard. Pas simple de se motiver a partir seul, sans ma nawale... Mais il va falloir me resigner a faire ca plus souvent, je me forces donc a partir pour le devoluy. au moins je suis sur de trouver une course avec un peu de monde, au cas ou... sur place je me decide pour la Rama SE avec un enchainement tres probable avec la pointe chauvet. Beaucoup de monde sur la rama, mais meme avec le split je double tout ca pour arriver 3eme au sommet. Petite pause sieste avec ridan sur les oreilles et jepars en meme temps que les deux premiers. La pente est vierge et en poudre tassée, du pur bonheur.

P1140544

Pente de descente avec vue sur la point chauvet et sa pente parfaite...

 

P1140568

Du haut de la pointe chauvet, depart en split ...

 

P1140571

Combe un peu chargée mais putain de bonne poudre. Enfin de la peuf !!! ca faisait 2 mois presque !

 

P1140575

La trace de

Publié dans ski de rando

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :