• vtt dans le vercors

22 septembre 2007 ( #vtt )

1er jour: J'avais toujours mal a la cheville(rapport a l'entorse faire au pied de la pointe de l'observatoire en vanoise)alors on y est allés molo ce we pour que cette satanée cheville soit en forme dans 2semaines.Donc au programme vtt (je sais, ya quand...

• vtt vers Briançon(2 jours)

16 septembre 2007 ( #vtt )

1er jour...et la c'est le drame.. Prenez un paysage vachement sympa avec la m eije en toile de fond... ; Prenez aussi un copain pres a faire nimporte quoi pour se casser la figure... En principe, ca devrait faire un we plutot sympa... Sauf quand le copain...

• but a l'observatoire(vanoise)

08 septembre 2007 ( #montagne )

Ca avait très bien commencé, olivier et moi étions supermotivés a l'idée de revenir grimper a la pointe de l'obeservatoire, cette fois non pas par la voie en TA mais pour les grandes voies equipées qui avaient l'air tres chouettes. Le lendemain on prévoyait...

• vacances a cham

12 juin 2007 ( #montagne )

Apres le we précedent passé a chamonix ou on a fait Arete des cosmiques, Tacul, on avait bien envie de remettre ca.Donc , re 4h de route (tous les 2 jours ca fait beaucoup!) pour rejoindre notre second coin préféré apres les écrins.Ce qu'on ne savait...

• we a chamonix(cosmiques, tacul)

09 juin 2007 ( #montagne )

1er jour: l'arete des cosmiques. olivier avait 15 jours de vacances mais moi je devais étre a la Bérarde pour l' héliportage du chatelleret.(j'ai pas pu refuser ca a la gardienne).C'était notre derniere semaine d'alpi ensemble , notre derniere semaine...

• vtt vers st tropez

29 septembre 2007 ( #vtt )

Eh non c'est pas une blague, on est allés sur la cote d'azur pour la 1er fois ensemble avec Olivier.C'est quand meme un joli coin, meme si en vtt ca peut vite devenir limité a cause des multiples propriétés privées d'environ quelques centaines d'hectares...

• surf sur la cote basque

27 août 2007 ( #surf )

Retour au surf pour une semaine au surf cette année en espérant arriver a se debrouiller une fois pour tout et a aquerir un niveau minimum qui permet de parcourir les plages sans trop se prendre la honte. Le 1er jour , direction Biaritz, la cote des basques...

• Aiguille Verte D+

14 juillet 2007 ( #montagne )

C'etait en plein mois de juillet, il avait neigé tres bas la semaine, l'iso etait tres bon, le Z a la meije avait meme ete fléché toute la semaine ... Mais voila le samedi s'annoncait une journée plus chaude avec un ISO plutot tendu. De plus le mois de...

• Couloir macho aux Bans AD

19 mai 2007 ( #montagne )

On avait prevu de faire le Macho le 1er jour et le mur de glace au Gioberney le lendemain mais la météo a encore mis son grain de sel pour nous contrarier.... Nous sommes partis de manosque le jeudi matin avec pour projet de monter au refuge de la pilatte...

• dome de polset (vanoise)

21 avril 2007 ( #ski de rando )

Apres avoir fait les domes de vanoise en traversée l'an dernier a la meme epoque,on a eu envie de revenir ,cette fois pour faire le dome de polset. Ce sommet coté PD-,est parfait pour le ski de rando car c'est un glacier large, plat avec une pente faible...

• we grimpe dans le buech

06 octobre 2007 ( #grimpe )

Le temps était incertain et pourri dans les alpes, on a donc mis le cap dans le buech qui constituait la limite pluie soleil normalement. On avait le choix des sites de grimpe puisque le buech regorge de petits sites proches les uns des autres. Pour le...

• Grimpe dans le tarn avec remy et anne.

13 octobre 2007 ( #grimpe )

Le mois d'octobre c'est parfait pour grimper et faire du vélo.L'an dernier, on a parlé d'aller dans le tarn avec Rémy (attention ca rigole pas c'est son fief) mais on avait pas pu.(on peut pas tout faire dans la vie).Cette fois c'est parti, on y va 3...

• grimpe a buis les barronnies.

20 octobre 2007 ( #grimpe )

Ca vaut pas le tarn mais c'est pas mal quand meme! Apres le we dernier et la semaine passée, ou on a souvent été a volx apres le boulot d'olivier,on était tous les deux motivés pour un we grimpe. On a pensé à buis les baronnies pour le soleil et les longues...

• Mariage Chri et Marie !

27 octobre 2007 ( #Famille - Amis )

Voila un week end pas comme les autres ... Objectif pau pour un mariage d'un tres bon pote que malheureusement on ne voit plus assez ... pour cause il est au venezuela ! Enfin bref ca nous faisait quand meme 700km et 7h de route pour y aller, avec Aller-retour...

• Grimpe à chateau double

03 novembre 2007 ( #grimpe )

Chateaudouble... on en parlait sans savoir ou cela se situait vraiment, ni sans savoir si c'etait bien ^^ en tout cas ce qui etait sur c'est que ce week end ca serait au soleil ! Donc depart samedi matin pas trop tot 8h30, en direction de chateau double,...

• Le grand Glaiza en vtt/trail .

11 octobre 2008 ( #vtt )

On est enfin de retour a bri apres un bon moment d'abcence, et ya pas a dire, ca fait du bien! En plus c'est l'automne il fait beau et bon et les melezes ont des couleurs magnifiques. Perso je suis trop motivée pour me mettre a la course en montagne,...

• Encore un truc qui va encombrer la maison!!!

28 octobre 2007 ( #Famille - Amis )

Et voila, olivier a craqué, il a enfin acheté sa planche de surf...il en rêvait depuis un bon moment.Alors juste avant le mariage de chris et marie (1demi heure avant en fait :-) direction Décathlon a fond les formes pour 300 euros d'achat! L'heureuse...

• Grimpe dans l'ésterel

10 novembre 2007 ( #grimpe )

Le froid avait envahit toute la france ... meme a manosque ca caillait ! Pourtant on avait encore envie de grimper, nawale commencait a progresser et moi aussi. On est donc partit pour le massif de l'esterel. On avait eu le topo en main il y a quelques...

• Cascade de glace a Laurichard

17 novembre 2007 ( #cascade de glace )

Ca commencait a nous demenger alors on l'a fait ^^ Cascade de glace mi-novembre... la saison commence bien non ? Meme si ca ne presage en rien la suite de la saison, ce week end on s'est regalé ! On est partis samedi matin de briancon pour le lautaret,...

• Y de gauche a Ceillac.

14 janvier 2007 ( #cascade de glace )

Reveillé a 5h30 ! pour une fois on a pas trainé ! Pas d'infos recente sur le site ice-fall… on hesite, ceillac et le monde ou le fournel et pas de glace… choix vraiment pas evident, on avait pas envie de rater la journée… Aller c'est partis pour ceillac...

• Y de droite et easy rider.

09 février 2007 ( #cascade de glace )

Apres le but du week end dernier nous avions envie de grimper une bonne cascade sans se poser de questions… Et meme si on avait deja fait le Y de gauche a ceillac, il nous restait le droit et easy rider. On est donc partis jeudi soir vers 19h apres manger....

• Maxi But au refuge drayeres!

24 novembre 2007 ( #ski de rando )

24 novembre... une grosse perturbation venait de deposer sur toutes les alpes une bonne couche de neige, en particulier sur Champsaur/ecrins/thabor... Temps magnifique, pente de eige poudreuse ! le panard ! :-( Apres le we dernier cascade bien reussi...

• Un peu de luge !

01 décembre 2007 ( #Neige )

youpiiiiiii l'hiver est là ... pas tres froid certes mais blanc qd meme. Pas trop motivé par le ski etant donné notre but la semaine derniere on decide de reprendre plus modestement ^^ Une balade dans la neige avec une descente en luge, ca nous parait...

• Col de peyre fey

02 décembre 2007 ( #ski de rando )

A partir de demain j'entame une semaine a paris pour formation professionnel ( Nawale me rejoindra d'ailleurs ) ... faut donc se defouler serieusement avant d'entamer pareil galere ! ^^ Oliv : - Nawale faut qu'on sortes dimanche, qu'on se defoule sinon...

• Paris ... une semaine ...

05 décembre 2007 ( #Famille - Amis )

Obligé d'aller a paris pour formation profesionnel ( sisi on en fait pas tj que s'amuser ^^ a bon t sur ? ) on a decidé de profiter de l'occasion pour se retrouver ensemble la bas ... Au programme visite de quelques monuments le soir, un peu de grimpe...