Ce blog est un peu a l'abandon, on sait...

Publié le par nawale

C'est vrai qu'on se relache en ce moment mais c'est tellement long a charger les photos...que faut vraiment avoir du temps a tuer pour s'y mettre. Pour résumer en ce moment c'est blessures pour moi et astreinte pour oliv donc on est plutot sociaux que montagnards. Apres un genoux a moitié tordu apres une boite dans les sapins,  j'ai une entorse a la cheville  et en plus ce matin je me suis réveillée avec un os déplacé dans ce meme pied et je ne plus du tout marcher...un pti coup d'ostéo et ca repart?
Bon we prochain on sera quand meme surement en montagne puisque j'ai décidé que mon entorse était begnine, c'est le type qui me plaisait le mieux dans le vidal puis qu'ils préconisent que 3 semaines d'arret total que je pense comprésser a une semaine.
Voilou, on completera le blog quand........ben je sais pas!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :