Tete rissiou, peuf et brouillard +1200m

Publié le par nawale et olivier

Premier sortie de la saison avec manu, j'ai enfin reussi a le sortir de son appartement en chantier. J'esperais une grosse sortie majeur sur un creneau météo beau le matin, mais que dalle, on s'est tapé le jour blanc a la descente et la neige un peu lourde les 300 derniers metres de descente. Cela dit j'etais quand meme bien content de cette sortie, j'ai vu manu se boiter plusieurs fois ^^ et je suis retourné dans cette combe ou on avait buté avec luc et remi il y a deux ans. Saison 2009 c'est partie !

IMGP2030
IMGP2032 Début de la combe, le chien nous suis depuis le debut... motivé le chien, parce qu'a la descente pas de ski ...

IMGP2036 Au petit colu sous le sommet, on fait quoi ? on descend tant que le jour blanc n'est pas la ou on continue ?

IMGP2038 Bon ben on continue ^^ 100 derniers metres de portage, skiable a la descente mais encore beaucoup de petite partie rocheuse a eviter, donc on se lachera pas trop.

IMGP2044Départ 42°, jour blanc,j rocher neige beton... sympa le debut de saison, pour moi ca sera descente en dérapé sur 40m
IMGP2045Manu il est tombé ^^

IMGP2048 Bon on avait le jour blanc, mais on avait aussi la grosse peuf ! Faut pas se plaindre, faut penser un peu au parisien :-)
IMGP2055 Et de deux !!! Manu il s'est encore boité ^^

Publié dans ski de rando

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :