Skating a Villard st Pancrace et au Casset

Publié le par nawale

 Apres deux ans sans presque faire de skating, j'avais envie de m'y remettre, j'ai pas été décue. En plus c'est un bon moyen de faire des sorties avec Marie- Emmanuelle (ma tata) qui est mordue de skating.
Rendez vous donc a Villard st pancrace ou je n'avais jamais été skier. Notons qu'olivier est la aussi puisque j'ai reussit a lui faire aimer le skating, chose que je croyais impossible! Pour ceux qui connaisent pas le sport, ca doit etre assez sportif car pour qu'olivier s'interesse a un sport, faut pas que ce soit mou...

Donc on s'est fait des tours de pistes (que des bleues ce matin la ), au total, peut etre 15 km.

Photos:



P1020019.JPG
Que ca fait du bien de se donner a fond tout en ayant des sensations de glisse et de vitesse! (pas comme la course a pied.)



P1020020.JPG
Olivier qui essaye de rattrapper Marie Emm.



P1020023.JPG



L'aprem, on en avait pas assez pris dans les pattes alors avec Olivier, on decide d'aller skier au Casset. Cette fois, on ne fera que des rouges et on va se tuer les jambes pour de bon! (les miennes étaient deja mortes de la cascade de la veille)
Je pense etre honette en disant qu'on a fait 20km de rouge ( rouge = comment s'arranger pour qu'une plaine se transfome en cote).



P1020029.JPGPensif??


P1020031.JPGEt on pousse sur les bras


Publié dans Neige

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :