Skating avec Anais a Monetier.

Publié le par nawale

Depuis qu'a Anais est partie a Lyon, je la voit encore moins que quand elle était partie de Bri pour Grenoble.(forcément)  Mais ce qui est bien c'est qu'on arrive quand meme a se voir assez régulierement et a garder le contact, et ca depuis qu'on est toute pitites malgré les km qui nous séparent.

Vu que je m'était remise au skating depuis 2 semaines, c'est avec plaisir que j'y suis retournée avec Anais. C'est le sport qu'elle préfere en hiver je pense et sans vouloir la vexer, un des seuls  qu'elle pratique encore depuis qu'elle est partie en ville.(Non tu vas voir c'est un compliment en fait!!)

Donc   Anais n'a pas trop la caisse, moi plus normalement mais en skating elle a .....des années de pratique derriere elle ( club)  donc pendant que moi je m'épuise  pour un resultat assez médiocre, ellle, elle fait un truc parfait techniquement et sans trop se fatiguer...comme quoi la technique c'est important..

Voila donc c'est mon deuxieme jour de skating, j'ai les mollets pétés de la cascade du we et des courbatures qui arrivent pas a disparaitre et c'est a la fin de l'aprem quand je suis le plus crevée qu'elle me demande....
"Tu veux pas faire la nocturne des Alberts ce soir?" (c'est une course amicale)
-J'aurai bien aimé mais la je vais pas avancer .  Puis le soir ,a la maison ,j'ai quand meme un peu regrétté ma decision de chochotte.



P1020034.JPGAnais au lac du Pontillas.

Publié dans Neige

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :