Skating (oui encore!) aux Alberts avec Mamarie.

Publié le par nawale et olivier

Avec Marie- Emmanuelle, c'est pareil qu'avec Anais, un des seuls sports qu'on pratique ensemble, c'est le skating et vu qu'on a le meme niveau, c'est tres cool.
Donc la veille ,je revenais d'une aprem skating avec Anais, j'étais completement morte et un peu décidée a rien faire qui sollicite les  membres inférieurs du corps , quand Mamarie (c'est trop long ce prénom!) appelle :
"Ca te dirait pas d'aller faire du skating demain matin?"
-Euh je sais pas je vais réfléchir..
Mais bon vu que j'avais rien de prévu et pas trop envie de glandouiller  a rien faire alors qu'il y avait un si beau soleil dehors, qu'elle y allait toute seule et que j'avais un train a 4h, ca me semblait idéal.

donc c'est repartit pour un tour, on va aux Alberts cette fois ci (j'ai apris a skier la bas ;-)  et on ira  jusqu'a val des prés pique niquer, peinard..

P1020039.JPG
Tu vois Marie Emmanuelle, j'ai renoncé a montrer par mes photos comment ma tata skie bien.Dommage...


Publié dans Neige

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :