Un jour, un tour 4: La croix de Toulouse.

Publié le par nawale

Toujours avec un départ tres matinal (environ 16h30) je continue ma formation aux singles. N'empeche le départ le soir apres le boulot, c'est trop bien, tu peux faire des singles hyper fréquentés par les touristes la journée sans croiser un chat.
Je monte donc par piste au départ du champ de mars, qui rejoint apres un moment une route goudronnée que l'on suit ( ca monte!) jusqu'a un petit village dont j'ai oublié le nom mais tres charmant quand meme , puis re de la piste jusqu'a la croix de toulouse.
La vue sur bri est sympa, avec meme un petit peu les agneaux. Ya pas a dire faut que je m'installe définitivement ici!
La descente route tres bien, pas besoin de poser le pied malgré les nombreuses épingles. C'est quand meme un peu plus caillouteux que celui de ratiere. Je reussis quand meme a me mettre une boite sinon c'est pas drole!
A la fin , on fini par des marches soupoudrées de gravillons( une bonne couche finalement!) qui rend le truc bien technique et casse gueulle.


 



 


 


Briancon , la paradis, quoi!

 

 

Publié dans vtt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :