Un jour un tour:le sentier botanique du mélézin.

Publié le par nawale

Je continue avec mes sentiers botaniques puis que comme j'ai dit c'est trop bien, et autour de bri c'est pas ca qui manque. Je monte donc ver le village du mélézin au départ de villard st pancrace. J'avais oublié que c'était goudronné en grande partie! C'est donc un poil de mauvaise humeur a cause des fumées de 4X4 dans la figure (tres agréable a respirer en montée)  que j'attends le début du single de descente. Cet itinéraire est pas dans le topo mais si c'est botanique...ca doit etre bien.
Donc départ au niveau d'une fontaine et la surprise un magnifique single  dans les bois avec juste la pente qu'il faut!
Mais ca va pas durer, apres ca je dois sortir la carte toutes les 2 minutes tellement ya de croisements mais je suis quand meme bon et retrouve le sentier botanique. Le topo disait de prendre la piste a bulldozer pour descendre, sont fous ceux la! Remarque ils font le meme coup pour la boucle du laus. Le sentier botanique est pas majeur, enfin le sentier est tres bien , un pti peu technique juste ce qu'il faut pour pas s'ennuyer mais le cadre est bof. Il est pas entretenu  alors c'est un peu broussailleux dans cette grande foret.
 Bref c'est pas majeur mais c'est pas pourri non plus!


La fontaine qui marque le début du chemin.




Et c'est partit!

Ca partait bien !



Publié dans vtt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :