Nouvelles chaussure, nouvelles ampoules!

Publié le par nawale

Vu que mes anciennes chaussures étaient tellement usées qu'elles m'ont fait une tendinite au tendon d'achille, il a fallu en changer d'urgence. j'avais déja un modèle en tête, les diva de scarpa, car je voulais des 4 boucles mais légères. Je regarde le site du vieux campeur et o miracle, j'en trouve en soldes a -30%! Et vu que j'ai 20% au vieux campeur avec les bons ca me fait les chaussures presque a mooitié prix! Ni une ni deux je fonce a albertville dans l'aprèm (vivement le vieux a grenoble) et je vais les chercher.

diva.jpgLe 1er hic c'est que ce modèle n'existe qu'en thermo, et je suis hyper sujette aux ampoule (bon ok j'au fait la 1ere sortie avec des chaussetes trouées) donc ca donne ca!


IMGP2660.JPG
Et depuis ca me fait une boite de compeed par semaine donc calculez, ca fait cher!

Le 2ème hic c'est que la lanière du coup de pied a déja cassé alors que je l'ai fermée normalement! verdict, une bulle d'air dans le plastique.

Publié dans ski de rando

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :