Pas de la coche, pas de soleil.

Publié le par nawale et olivier

Lundi matin, il fait grand moche mais Olivier réussit a me convaincre de me lever a 6h (je sais c 'est pas si tot mais j'ai des problèmes avec les levers) pour aller faire a la base le jas des lièvres, une classique. Mais il neige a 1000m environ, c'est super joli mais ca motivait pas trop dans le brouillard. On y va quand même , oli est motivé de toute façon (il lui manque la partie flemme dans son cerveau). On atteint la cabane a la sortie de la forêt mais on ne voit pas grand chose, tout est bouché. Il faut préciser a ce stade que la neige est comment dire...à chier, c'est une neige trafollée béton, recouverte de 1 cm de neige fraiche donc au moins c'est joli. On se décide pour le pas de la coche, ca sera vite torché et on pourra être a midi a la maison pour se faire un steack-frites (pour une fois oli est d'accord). Il fait une modeste tentative pour me convaincre de faire un couloir au sifflet mais même lui n'y croit pas, dans cette neige, pas moyen! Je le garde pour la peuf.


Le + de la journée: Oli a posé mon ski et surtout ma peau dans une merde de chien a la voiture. Ca pue encore meme si j'ai frotté au savon de marseille!

Publié dans ski de rando

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :